El Nicho x Palmer’s

Hello !

Today we are doing a stop over in El Nicho, between Cienfuegos and Trinidad. El Nicho was on my bucket list for Cuba. I was dreaming of swimming in these waterfalls for so long. It’s such a beautiful place and it’s very peaceful. We felt completely relaxed after spending the afternoon there. Water is fresh but as the days are warm, it feels good to be in the water. For this special place I have planned to wear this swimsuit, that I saw on Zaful. It must be on of their best seller because I get spammed on FB with this one piece all the time.

I was happy that it fits me, you never know when you buy swimsuits online, this one is only £12,99 and is totally a good deal. You can find it here. The back is quite deep and it makes a nice bum, when I worn it in the car it was a bit annoying because it wouldn’t stay in place but once I was in the water the fabric was wet and didn’t move too much if you know what I mean. The quality is good, it’s not see through, and confortable.

You’ve seen on my suitcase article that I brought with me cocoa base beauty produits made by Palmer’s. I was excited to try their products and I can now tell you I couldn’t stop using them !

I exfoliated my skin with the scrub before I went on holiday, it left my skin smooth and ready for tanning. While I was in Cuba I use the cocoa butter everywhere ! On my hands at night, my body, and ever my face/lips in case of hot skin after a day at the beach. The smell is so nice, I felt like I was covering myself in chocolate. My favorite products are the dry oil, the solid cocoa butter and the scrub for the shower.

These products are so good and their prices match small budgets, you can find them in big supermarkets. I love that it’s paraben free, not tested on animals and Palmer’s uses natural ingredients and sources their cocoa in the right places so it creates jobs.  I’m sure their products will last me long. As the cocoa butter is good for stretch marks, I can use it again when I’m pregnant. Their solid formula that you warm in your hands completely seduced me.

*Thanks Palmers for sponsoring this post

Coucou,

Aujourd’hui on fait une petite pause fraicheur et verdure à El Nicho ! Situé entre Cienfuegos et Trinidad, El Nicho était pour moi l’endroit à visiter à Cuba. Combien de fois je rêvais assise à mon bureau d’enfiler mon maillot et de prendre une douche sous cette cascade. C’était dès le départ dans ma « bucket list ». C’est un endroit paradisiaque, relaxant et rafraichissant. L’eau est un peu fraiche, mais avec la chaleur ambiante, il n’est pas désagréable de s’y baigner.

Pour cette journée détente, j’avais prévu de longue date de porter ce maillot de bain Zaful qui me faisait de l’oeil depuis un moment. Alors quand nous avons pris nos billets j’ai craqué. Je suis sûre que vous l’avez déjà vu sur Facebook, je pense que c’est un de leur best seller. Il m’allait bien et c’est souvent quitte ou double les maillots de bain acheter en ligne. Pour celui-ci, il n’y a pas de problème, vous pouvez commander les yeux fermés, il est bien coupé ( échancré quand même !) et les finissions sont correctes.

Comme vous avez pu le voir dans mon article « valise pour Cuba » j’ai eu l’opportunité de tester les produits de beauté Palmer’s grâce à leur kit « spécial vacances » j’avais hâte de tout essayer. J’ai bien exfolié ma peau avant de partir grâce au gommage au beurre de cacao. Tous leurs produits sentent très bons, une légère odeur de chocolat très agréable. J’ai usé du beurre de soin sur place, j’en mettais sur mes mains le soir, sur les pointes de mes cheveux, les coudes, et toutes zones qui avaient été exposé au soleil. Ce sont mes coups de coeur avec l’huile sèche. Les produits Palmer’s sont faits sans paraben, ni phtalate, ne sont pas testés sur les animaux,  et sont fait à base d’ingrédients naturels. Je dois avouer que je suis sensible à ce genre de paramètres lorsque je choisi mes produits de beauté. Leurs prix abordables en font des produits parfaits pour un usage quotidien

Je garde en tête leur gamme de produit pour les futures vergetures qui risquent de pointer leur nez lors de mes futures grossesses, j’ai déjà eu des vergetures lors de mon voyage en Finlande à cause d’une prise de poids très rapide. Cette fois-ci je serai préparée ! Leurs produits grossesses sont à retrouver ici.

Je vous laisse profiter des photos… La prochaine étape sera à Trinidad où je vous amène danser la salsa jusqu’au bout de la nuit !

*Merci à Palmer’s d’avoir sponsorisé cet article

El Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyageEl Nicho madamedaniel zaful palm swimsuit palmer's cocoa butter avis blog voyage